Skip to content

Page de maintenance ou de parking

Nous offrons à quiconque une page de maintenance gratuite ou une page de parking qui ressemble à ceci avec des images aléatoires.

Qu'est-ce qu'un parking ?

Si vous avez acheté un domaine et que vous souhaitez le conserver, et non le perdre, vous souhaitez en effet que ce domaine indique toujours qu'il est actuellement garé et détenu.

Le parking est également excellent pour ne pas perdre le score de référencement en quelques jours. Il n'apparaîtra que comme une page de maintenance sur votre moteur de recherche.

Si vous voulez vendre votre domaine, avoir une page parquée est également une bonne idée pour prouver que le domaine est toujours actif.

Chez Poli Systems, nous proposons cette solution de parking gratuitement, afin que vous puissiez conserver votre domaine avec une page d'introduction devant lui. 

Comment configurer votre domaine

Avec n'importe quel fournisseur de DNS

C'est assez simple. Vous devez configurer 2 enregistrements DNS (ou un seul). Vous devez ajouter les enregistrements suivants à votre [email protected] ou * pour pointer vers 116.203.149.108 comme enregistrement A.

Et si vous voulez le support IPV6

@ ou * pour indiquer 2a01:4f8:c2c:21e1:0000:0000:0001 comme un enregistrement AAAA (raccourci c'est 2a01:4f8:c2c:21e1::1)

Avec nous

C'est la même idée, mais dans votre panneau de gestion, voici un exemple :

Qu'est-ce qui est cool ?

Tout d'abord, il est hébergé sur une infrastructure totalement verte puisqu'il fait partie de l'une des machines de Poli Systems. Il fonctionne sur une machine virtuelle (VDS 1 - Ryzen 9 PRO 3900).

Et les images sont générées aléatoirement "https://picsum.photos/1920/1080". Si vous êtes en maintenance et que vous avez vraiment besoin d'avoir un point d'arrêt, le référencement ne vous classera pas plus bas parce que votre site web est tombé en panne !

Est-ce vraiment gratuit ?

Oui, c'est totalement gratuit pour tout le monde, nous avons notre logo dessus donc nous le prenons aussi comme un sponsoring !

© Poli Systems GmbH